
L'aventure d'All X One
La Suisse
C'était notre première compétition avec All 'X' One. On a rencontré des défis et appris pour les prochaines compétitions. Malheureusement, la voiture n'a pas pu rouler.
L'Autriche
Notre équipe était enthousiaste à l'idée de voir le RedBull Ring. Mais une fois arrivés, nous avons été accueillis par la pluie et le mauvais temps. La voiture n'a pas pu rouler, mais nous avons tiré des leçons de nos erreurs pour mieux réussir lors de la prochaine compétition.
L'Espagne et la Croatie
Arrivés en Espagne, nous avons enfin réussi à passer toutes les inspections techniques et à prendre la piste ! L'histoire de l'équipe s'est écrite lorsque nous avons franchi la ligne d'arrivée de l'épreuve d'endurance, un exploit inédit pour une équipe créée 14 mois auparavant. Le commentateur du direct a même déclaré : « Magnifique performance de l'Université du Valais. Ils viennent de terminer l'épreuve d'endurance et sont extrêmement heureux. Première année en Formula Student, première monoplace électrique, première fois qu'ils terminent l'épreuve d'endurance. C'est tout simplement remarquable ! C'est surtout prometteur pour l'avenir, et il sera intéressant de voir comment cette équipe va évoluer, car elle a un avenir radieux devant elle ! » Lors de cette compétition, la VRT a terminé 5ème en endurance et 4ème en efficacité énergétique.
Découvrez l'équipe
derrière All X One
Comité
Team Mécanique
Team Business
Grâce à eux, All X One à pu voir le jour !